L’agent de la SONEDE agressé avec une pioche dans un état critique
Les unités de la Garde nationale à la région d’Enfidha ont réussi ce jeudi 7 mai 2020 à arrêter l’agresseur d’un agent de la société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (SONEDE).
La victime a été frappée par son agresseur avec une pioche hier à la région d’Ettrabelsiya (délégation d’Enfidha).
L’individu a été capturé après sa fuite vers une zone montagneuse entre Sidi Jedidi et Bouficha, a assuré le colonel-major Taoufik Ennoumi, porte-parole du district de la Garde-nationale à Sousse à la correspondante de Mosaïque FM dans la région. L’homme est sujet de six mandats de recherche et connu pour des délits de violence et de vol.
La victime âgée de 42 ans est en état critique malgré l’intervention effectuée à son arrivée au CHU Sahloul. Pour le moment, l’homme est au service de réanimation et sous respirateur.
Pour rappel, la déléguée d’Enfidha Amel Saadaoui a assuré à Mosaïque FM que l’agent de la SONEDE à Enfidha (agent de contrôle) a été agressé mercredi par un individu alors qu’il était en mission. Dans un premier temps il a été transféré à l’hôpital local.
L’agent a été blessé à la tête par une pioche utilisée par son agresseur. La victime effectuait une opération de contrôle à la région d’Ettrabelsiya. Il a découvert une opération de vol d’eau par l’agresseur.